Honoraires
Pour chaque dossier, Me BILLION-PORTE fixe un honoraire forfaitaire qui englobera l’ensemble des prestations (rédaction actes de procédure, audiences…).
Les honoraires sont soumis à la TVA en vigueur.
Vous pouvez payer les honoraires soit par chèque, soit en espèces, à l’exclusion de la carte bleue.
A l’ouverture du dossier, elle fait signer une convention d’honoraires à ses clients prévoyant le montant de ses honoraires et des frais liés à la procédure et demande le versement d’une provision.
Au cours de la procédure, elle sollicite le versement d’autres provisions correspondant au travail accompli dans le dossier.
Si vous bénéficiez d’un assurance protection juridique, les honoraires seront pris en charge soit totalement, soit partiellement par votre assurance.
Maître BILLION-PORTE plaide devant les Tribunaux situés à Montpellier dont la Cour d’Appel de Montpellier et à l’extérieur de Montpellier.
Pour les dossiers à l’extérieur de Montpellier, des honoraires et frais supplémentaires sont à prévoir : avocat postulant et frais de déplacement (indemnités kilométriques, péage, parking).
La page est mise en ligne à des fins d’information du public et dans l’intérêt des justiciables. elle est réguliérement mise à jour, dans la mesure du possible.En raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle.Nous vous invitons à nous interroger pour toute question juridique ou problème concernant le thème évoqué au 04 99 62 19 01. En aucun cas le Cabinet BILLION-PORTE membre du barreau de Montpellier ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.